V3 ESPORTS

L’association multigaming V3 Esports (sous loi 1901) a pris ses racines sur Rocket League. Elle nourrit une grande ambition et est soutenue par une équipe à l’implication sans faille et par ses membres actifs et talentueux.
Notre objectif est de constituer des équipes compétitives pérennes, qui ont le potentiel et la détermination d’aller s’imposer sur la scène Esport international.
La V3 Esports est particulièrement sensible au suivi de ses joueurs, de leurs progression et à la réalisation de leurs objectifs.
Les suivre sur :

🛑 Job Alert 🛑

Vous avez toujours regarder l'esport d'un coin de l'oeil et vous cherchez un nouveau défi ?

Aujourd'hui est votre chance !

Hégémonia recrute un coach mental ainsi qu'un webmaster pour nous développer.

https://t.co/uclteRTU6N

https://t.co/u5s9TKiBx4

#HeG https://t.co/zqi0ZbRRqK
TeamV3Esports photo

Environ 22% des internautes dans le monde auraient regardé des compétitions esports depuis le début de l'année d'après les chiffres de @globalwebindex . Un record pour le secteur.
@ffjv_officiel @Fra_esports @Level256_Paris
https://t.co/bxAkyo0aoh

@UgoR6S @nathanmooni Et le graphique est en fonction des revenus des jeux vidéos, et non de la consommation, donc pas forcément apte à démontrer le fait de l'influence de la consommation avec la violence

@UgoR6S @nathanmooni Ouais mais je pense qu'il y a également des facteurs psychologiques à prendre en compte

@nathanmooni @UgoR6S Effectivement je pense que ça peut rentrer en compte, mais je ne pense pas que ça soit le seul élément