Actualité

The LAG Cup : 50% des dons reversés

La startup The LAG annonce que 50% des dons reçus pendant la The LAG Cup seront directement reversés aux équipes participantes. Une façon de fidèle de soutenir ces équipes esports et de les propulser même si elles ne sont pas dans le trio gagnant.

Tous les dons collectés pendant la The LAG Cup seront reversés à 50% aux équipes participantes : c’est officiel !

La startup The LAG souhaite s’investir plus concrètement dans le développement des structures qui ont pris le pari de se lancer dans sa toute première compétition. Afin de donner un petit coup de pouce aux équipes esports qui ne seront malheureusement pas parmi les gagnantes, l’entreprise a décidé d’opter pour cette solution de partage des dons.

Qu’ils soient nombreux ou non, l’ensemble des dons acquis au travers des lives The LAG Cup d’Octobre à Décembre seront redistribués entre les participants. Au-delà de sa volonté de référencer les équipes francophones pour facilité la structuration du milieu esport FR, la startup a souhaité mettre concrètement en pratique son envie de porter les teams investies avec de nouvelles méthodes.

« Nous avons toujours déclaré que nous souhaitions aider les équipes qui soutenaient notre projet. Aussi modeste puisse être notre futur contribution à travers ces dons, je pense que cette initiative est une bonne occasion de prouver au milieu esport associatif qu’il existe des acteurs capables de comprendre leurs problématiques et capables de s’y adapter. » confie Alexandre ‘Earlock’ – CEO de The LAG.

Le lancement officiel de la Cup est prévue pour le 05 octobre 2019, la Structure SLG affrontera OriginZ Esport sur Starcraft 2 !

Retrouvez The LAG sur les différents canaux suivants.

Twitter

Twitch

Facebook

Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − sept =