ROCKET LEAGUE

Rocket League est un jeu vidéo de sport développé par Psyonix3, sorti en juillet 2015 sur Windows et sur PlayStation 4, en février 2016 sur Xbox One, en septembre 2016 sur Linux et Mac et en novembre 2017 sur Nintendo Switch. Rocket League est un mélange de jeu de voiture et de jeu de football. Par équipe ou en solo, le joueur contrôle un véhicule et peut ainsi frapper dans un ballon, avec pour objectif de marquer dans le but adverse. Le joueur possède notamment un boost permettant d’accélérer ou de voler dans les airs de façon temporaire, de sauts pour réceptionner ou frapper la balle lorsqu’elle est en l’air ainsi que de tonneaux sur le côté pour tirer sur le côté ou en avant permettant d’accélérer temporairement quand utilisé à plusieurs reprises, au cas où le joueur est à court de boost.
Rocket League possède 9 modes de jeu différents : Duel, double, standard, chaos, jour de neige, Rocket labs, paniers, rumble, casse-brique.
Les suivre sur :

TOUS LES COACHS


Did you pack your lunch today? Equip the Lunchbox Topper for some extra Tier Points, because #RocketPass4 Week 8 Challenges are LIVE! https://t.co/TltpzjIp5X RocketLeague photo

The RLCS Pre-Jump is back!

If you're looking for a bite-sized way to keep up with #RLCS8, look no further. Read on below for some of the biggest storylines from Week 2.

📰: https://t.co/hfYq0WNEtt https://t.co/joAC3iYp9y
RocketLeague photo

Welcome to the Upside Down. Haunted Hallows featuring Stranger Things is now live!

Just watch out for the Mind Flayer ... https://t.co/m95m0R2afQ
RocketLeague photo