MAX TEAM

Équipe e-sport fondée par MAX en 2016, la MAX Team s’est depuis fait une place sur la scène HearthStone francophone grâce à ses organisations d’évènements comme les MAX Open Cup et les MAX League. Notre pôle compétitif encadré par Pinouche est épaulé par notre pôle de soutien qui anime la communauté des Maxonautes. Nous avons également ouvert le Club des Maxonautes, notre pôle communautaire géré par Kint.
Les suivre sur :

Salut les Maxonautes ! Retrouvez le replay de la Confrontation d'hier soir entre la MAX Team et @TeamReaWall, castée par @KourtGamingShow et @maxxehs :
https://t.co/awo6DbPkTP

Nous sommes particulièrement heureux de vous annoncer que la MAX Team sera représentée à Séoul grâce à la superbe qualification d' @ElRoyJenkins_HS face à l'amie @Maricochet_HS. Bravo également à @Spl33N9 pour son top 8 #GoMAXTeam. GG les mecs ! https://t.co/AkNKMx2TPj MAX_Team_HS photo

Salut les Maxonautes ! La #Confrontation démarre NOW sur la MAX TV ! La MAX Team affronte @TeamReaWall, sous le cast de @KourtGamingShow et @maxxehs ! Venez soutenir vos favoris !
https://t.co/wfWN3ybjkq https://t.co/CkxcfH9Wnx
MAX_Team_HS photo