LUXENZIA ESPORT

Bienvenue dans la LuXenZia !

La Luxenzia a été créée en 2012 par Exotik, ancien joueur semi-professionnel de Call of Duty. Elle était dans un premier temps une équipe amatrice avant de devenir officiellement une association en novembre 2018.

Elle a pour objectif de proposer à ses membres Xbox One une structure dans laquelle ils pourront évoluer et atteindre un niveau compétitif. La structure a pour vocation d’être reconnue en couvrant une multitude de jeux : Overwatch, Fortnite, PUBG, Call of Duty, etc. Différents jeux seront ajoutés au fil du temps afin d’étendre l’influence de l’association à travers le monde du gaming.

Notre crédo est : « Grandissons ensemble ! ».

Nous mettons un point d’honneur à ce que chaque membre soit accueilli dans un cadre à la fois rigoureux et familial lui permettant de s’exprimer, de se perfectionner et surtout d’y trouver du plaisir. Intéressé(e) ? N’hésitez pas à poser vos questions en nous envoyant un mail ou en nous contactant par Facebook et Twitter…

L’association permet finalement à divers étudiants et passionnés de s’épanouir et de s’intégrer avec professionnalisme dans le monde de l’esport.

Les suivre sur :

Dans quelques minutes je serai en direct sur leur stream de compétitions. Je félicite la @ffjv_officiel pour avoir soutenu ce projet qui prône la #mixité dans l' #esport et le @cic pour son accompagnement sans faille. Bonne chance aux compétitrices et compétiteurs... https://t.co/KRHgNl9qqb