Cédric Page vient de l’annoncer : la team Millenium fermera ses portes fin 2018. L’e-sport français perd l’une de ses écuries historiques.

Dans un long post dédié au sujet, Cédric Page annonce ce vendredi 19 octobre la fermeture de l’équipe e-sport Millenium au profit d’un renouvellement et d’une pérennisation de l’activité média du groupe.

Club prestigieux ayant vu défilé bon nombre de grands joueurs, la Team Millenium a longtemps été considéré comme la meilleure écurie française en matière d’e-sport. Malheureusement, les années ont passé et le club a perdu trois de ses plus grandes sections e-sportives : Starcraft 2, League of Legends et Hearthstone.

Dans un contexte d’e-sport en pleine ascension et d’augmentations prodigieuses des coûts liés au maintien d’une écurie internationale digne de ce nom, Millenium s’est s’interrogé sur la pertinence du maintien de son club e-sport.

Cédric Page annonce le repositionnement de Millenium comme d’un média communautaire destiné à couvrir l’actualité e-sportive à l’internationale, revenant aux fondamentaux qui avaient contribué au succès du site.

Au LAG nous remercions chaleureusement la Team Millenium, ses joueurs, ses managers, ses équipes techniques et tout ceux qui ont contribué à nous faire vibrer ces dernières années.

A bientôt in game !

On te réserve ta place !

Tu as envie d’entrer dans notre Labo avant tout le monde ?
Le concept t’intéresse et tu veux faire parti de nos beta-testeurs ?
Tu veux nous aider à améliorer notre projet ?

Contacte-nous et on se souviendra de toi quand la v1 du site sera prête. Pour une fois, ce sera agréable d’être un lagger.

Jusque-là, GL HF !