KRAKENS EMPIRE

Krakens empire est une association sous loi 1901 fondée le 15 mai 2019.
Celle-ci a pour but de développer une communauté multi-gaming active et investie.
Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux membres souhaitant passer un bon moment entre joueurs quels qu’ils soient.
Le but étant d’agrandir notre communauté afin de développer et étendre nos activités multi-gaming tels que les évènements Garry’s Mod qui se déroulent tous les samedis.
Cependant nous sommes également en train d’élaborer un pôle Esport qui représentera Krakens Empire en LAN sur différents jeux tels que Rainbow 6, CS: GO ou encore LoL.
Nous sommes aussi à la recherche de potentiels joueurs compétitifs dans les différents jeux cités ci-dessus, ayant une motivation à toute épreuve, et respectant les valeurs de la structure.
Notre objectif est de devenir une structure multi-gaming fière de pouvoir porter des joueurs fidèles et polyvalents, que ça soit en pratique compétitive ou amateur.
Pour cela nous avons un discord permettant d’échanger et d’interagir avec tous les membres de la communauté.
Dans cette optique Krakens Empire vous invite donc à rejoindre l’aventure, venez nous apporter votre bonne humeur, vos idées innovantes et votre tryhard afin de garantir l’épanouissement de chacun dans le respect, le partage, l’entraide et le gaming bien entendu !”

Les suivre sur :

@LDgnc @ActuEsport_ Ils nous suivent depuis quelques semaines déjà, de vrais frères 🤝

Si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous sur le site web dédié au serveur #GTARP du Krakens ⬇️⬇️
https://t.co/yhAfeza0ue

Voici quelques infos sur le RP serious de notre serveur ⬇️⬇️ https://t.co/2BC4tzCzjK EmpireKrakens photo

[🕹 SERVEUR MULTIGAMING]

On l’avait annoncé, 2021 sera l’année des surprises au #krakens !

Nos équipes de développeurs ont travaillé d’arrache pied pour créer le tout premier serveur de jeu de la structure, sur #GTARP !

Le serveur est en ligne depuis ce week-end 🔥 https://t.co/7N73cz4gaZ
EmpireKrakens photo

Top 2 avec @Taylerrrrr_ au tournoi RL de la nouvelle structure @EmpireKrakens sur 22 équipes. On a rien pu faire en finale face aux espagnols @Carca_RL et @Mira_rl_ ils étaient vraiment chauds mécaniquement et nous ont pas laissé d'espace ! 1/2 https://t.co/uPQ207LAEb