HEGEMONIA

Hegemonia est une structure esport dont la création remonte à décembre 2017 et qui malgré son statut d’association, a pour ambition d’évoluer vers un statut professionnel. Nous adoptons pour cela une démarche sérieuse et aussi soignée que possible concernant nos actions.
Nous disposons à ce jour d’un pôle gaming presqu’exclusivement centré autour du jeu League of Legends avec notre équipe première participant à l’Open Tour France, mais nous avons pour but de nous développer vers d’autres jeux tels que Fortnite, Rocket League, Rainbow Six ou bien encore Super Smash Bros (pour ne citer qu’eux).
Affiliés Twitch grâce à notre chaîne, nous essayons au maximum de relayer nos équipes en tournoi grâce à nos casters. Concernant nos objectifs à moyen et long terme, ceux-ci sont donc de créer une structure multigaming et surtout, de quitter le statut associatif afin de nous diriger vers un statut d’entreprise.
Nous faisons tous les efforts et sacrifices nécessaires en ce sens et toute personne étant dans le même esprit sera la bienvenue chez nous. Si Rome ne s’est pas faîte en un jour, il en est et en sera de même pour Hegemonia !
Les suivre sur :

We have monitored an increase in the amount of DDoS/DoS attacks against our servers following the release of Operation Ember Rise.

Please read our blog below to learn more about our next steps for how we plan to address the situation moving forward.

🔗 https://t.co/BEK7PAGYbe https://t.co/ZWQPFUbMuV
HegemoniaFrance photo

The first match # ESMcup18 starts 🏆!

streamed by @Lelariva (En Live)_fr and @HoreusLOL
on https://t.co/D4SpGZa1Dj to discover the outcome of this first round Twitch!! https://t.co/EOhennlKWy
HegemoniaFrance photo

@judasman_ @BTL_Ashanome @PulsiaCorp @AlphasSlayers @Tzizzzz @PurePerfectlol @Snarpis_ @Tenshenya @NamFish_ @Diamond__Turtle A voir avec le concerné mais il n'y a eu aucun contact que ce soit manager/joueur avec le président.