HEGEMONIA

Hegemonia est une structure esport dont la création remonte à décembre 2017 et qui malgré son statut d’association, a pour ambition d’évoluer vers un statut professionnel. Nous adoptons pour cela une démarche sérieuse et aussi soignée que possible concernant nos actions.

Nous disposons à ce jour d’un pôle gaming presqu’exclusivement centré autour du jeu League of Legends avec notre équipe première participant à l’Open Tour France, mais nous avons pour but de nous développer vers d’autres jeux tels que Fortnite, Rocket League, Rainbow Six ou bien encore Super Smash Bros (pour ne citer qu’eux).

Affiliés Twitch grâce à notre chaîne, nous essayons au maximum de relayer nos équipes en tournoi grâce à nos casters. Concernant nos objectifs à moyen et long terme, ceux-ci sont donc de créer une structure multigaming et surtout, de quitter le statut associatif afin de nous diriger vers un statut d’entreprise.

Nous faisons tous les efforts et sacrifices nécessaires en ce sens et toute personne étant dans le même esprit sera la bienvenue chez nous. Si Rome ne s’est pas faîte en un jour, il en est et en sera de même pour Hegemonia !

Les suivre sur :

Firore a la recherche du rang legend et de la ZENITUDE https://t.co/9ItkrGyl8S

Ohlala mais qui va l'arrêter QUI 💪 ?!

Notre joueur @FiroreHS (3-0) enchaîne une troisième victoire dans cette MAX Open Cup 5 sur un score de 3-1 face à son adversaire @DreivoHS

Quant à @tyygfd (1-2), son compteur décolle avec sa première victoire 🥳

https://t.co/MHYuLz2B2J

Jour de tournoi Hearthstone, nous en sommes déjà à la 3ème édition ! Retrouvez-nous à partir de 15h en compagnie de @FiroreHS & @Shadhappiz pour suivre la compétition !

https://t.co/9WpbQhTpeT https://t.co/qLgsH2dfun
HegemoniaFrance photo