HEGEMONIA

Hegemonia est une structure esport dont la création remonte à décembre 2017 et qui malgré son statut d’association, a pour ambition d’évoluer vers un statut professionnel. Nous adoptons pour cela une démarche sérieuse et aussi soignée que possible concernant nos actions.

Nous disposons à ce jour d’un pôle gaming presqu’exclusivement centré autour du jeu League of Legends avec notre équipe première participant à l’Open Tour France, mais nous avons pour but de nous développer vers d’autres jeux tels que Fortnite, Rocket League, Rainbow Six ou bien encore Super Smash Bros (pour ne citer qu’eux).

Affiliés Twitch grâce à notre chaîne, nous essayons au maximum de relayer nos équipes en tournoi grâce à nos casters. Concernant nos objectifs à moyen et long terme, ceux-ci sont donc de créer une structure multigaming et surtout, de quitter le statut associatif afin de nous diriger vers un statut d’entreprise.

Nous faisons tous les efforts et sacrifices nécessaires en ce sens et toute personne étant dans le même esprit sera la bienvenue chez nous. Si Rome ne s’est pas faîte en un jour, il en est et en sera de même pour Hegemonia !

Les suivre sur :

Dernier match à 17h contre @SHD_corp qui clôturera pour nous cette étape 3 de l' #LolOpenTour. Rendez vous sur notre chaîne https://t.co/9WpbQhTpeT.

Malheureusement, nous nous inclinons face à #RR. La suite avec le troisième match à 15h face à #RDT #LeagueOfLegends
#lolopentour https://t.co/9WpbQhTpeT

On enchaîne notre second match contre #RR ! Toujours au même endroit avec 😊 https://t.co/9WpbQhTpeT #LeagueOfLegends

Bien joué à vous ! https://t.co/4bokUOKKau
HegemoniaFrance photo
Elyandra Esport @ElyandraEsport
1er match et 1ère victoire✅

Un très beau match🆚 @HegemoniaFrance

On se retrouve dans un instant pour le deuxième match de poule contre RDT

#GOEYA #LoLOpenTour https://t.co/IGhWYe9qeQ