HDKN GAMING

Créée le 1er Septembre 2017, l’équipe HDKN Gaming est née d’une passion pour le Gaming ainsi que de l’ère digitale que nous traversons actuellement avec l’impact de l’Esport sur le monde. L’entreprise HDKN a eu l’envie de créer sa propre filiale Esport à l’aide d’anciens joueurs amateurs, passionnés et motivés en se focalisant sur le développement du projet.

Aujourd’hui HDKN Gaming est composé d’une équipe interne de chargés de communication, graphistes et monteurs vidéo, managers de section de jeux et bien sûr de nos joueurs. Toute cette harmonie nous permet aujourd’hui d’obtenir une communauté avec un fonctionnement digne d’un orchestre symphonique prête à enchaîner les compétitions et agrandir ses rangs.

Longue vie à l’Esport & GL HF ! L’équipe HDKN Gaming.

Pour toutes demande de recrutement, merci de nous contacter sur le Discord directement, un admin prendra contact avec vous.

Pour les demandes commercial ou de partenariat, merci de nous écrire directement à l’adresse contact@hdkn.fr .

Les suivre sur :

Hello ! Me (sub!) @KryptonRL and @HDKN_Dek_RL are LF1 for the next competitions, RLRS/RBRS.
Our team : @HDKNGmng
Open for tryout (even EU)

- FR/EN ✅
- Motivated for the future (with HDKN Gaming)
- Trash talkers ❌

Feel free to dm me, my teammates or my team ! RT's appreciated

@Midoliina Mbappé sera présent apparemment 💥👌

Et Yop ! Hier j’ai finis 2eme sur 49 à la weekl’Istic à Rennes ! Je perds contre @OursOuzbek en wf (1-3) puis gf (0-3). Je n’avais jamais joué contre Ours donc j’ai appris le MU sur le tas et les shoryus aussi du coup😭
Très content de mon jeu en jouant sans ma manette perso 👸🏼🖤 https://t.co/715dUgl95L
HDKNGmng photo

Et Yop ! Je finis 5th au @Le_Checkpoint à Rennes ! Je perds contre @UnFair_Niko en winner un très bon set, j’avais largement le moyen de le gagner (1-2) puis en loser contre @TPMixi avec son Mario (0-2). Sinon j’ai tiré plein de Bombes Saturnes et Stitch 😖👃💣
Lets work now 👸🏼🖤 https://t.co/FE1eFFrvD1
HDKNGmng photo