ESPHERE

eSphere est une association loi 1901 créée par des étudiants d’événementiel esport de Montpellier en 2019. eSphere, c’est un site internet, des équipes esport, une chaîne Twitch, une chaîne Youtube, mais aussi une structure organisatrice d’événements.

Après la Genius Cup et l’Isefac’Up Challenge #2 reconnus comme des éditions à succès par les joueurs y ayant participés, eSphere compte bien continuer à proposer des événements professionnels et du contenu de qualité.

L’association permet finalement à divers étudiants et passionnés de s’épanouir et de s’intégrer avec professionnalisme dans le monde de l’esport.

Les suivre sur :

Joueurs :
Top : @Senechou_LoL
Jgl : @Rostkur
Mid : @SauvezYanNou
Adc : @Goullu1
Sup : @Boby_Maltezer

Manager : @BaldRorg
Coach : @fabina_g

A noter que l'équipe souhaite continuer d'évoluer ensemble.

Suite à la #Galloween de ce week-end et la seconde place de notre équipe League Of Legends, nous les laissons libre de se tourner vers de nouvelles opportunités pour l'année 2020.

Une équipe sérieuse, motivée, et stable depuis plus d'un an.

N'hésitez pas à contacter : 1/2

Nous sommes toujours chez @eSphereTV mais notre équipe LoL est autorisée à explorer les nouvelles options de structures qui s'offrent à nous pour l'année 2020.
Nous jouons ensemble depuis 1 an et voulons continuer.

Merci encore @eSphereTV pour cette #gallooween 🙂
RT apréciés !

Jour 1 de compet’ à la #galloween. 7 heures de route ça fait long, mais on est là ! Un immense merci à @eSphereTV de nous permettre de participer à cet événement !! On n’aurait pas pu y aller sans être défrayé !
Maintenant #espherearmy go go go https://t.co/1JHo5H3rrz
eSphereTV photo

En avant pour la #galloween.
Hier on s'est fait 7h de route un vrai calvaire, la pluie, la neige. On va tout casser !
Un grand merci a @eSphereTV, sans leur défraiement on ne serai pas la 😘.
#espherearmy

Weeeeeeeeek-End LAN ! C’est partit pour cette #galloween !! Merci à @eSphereTV pour le soutien financier sans lequel nous n’aurions pas pu venir ! On est choooow ! #espherearmy