La BlizzCon 2018 ouvrira ses portes le 02 novembre prochain après une semaine d’ouverture consacrée à l’e-sport. Comme chaque année, de multiples spéculations entourent les annonces potentielles que Blizzard pourrait faire à sa communauté concernant ses licences éponymes. L’équipe de The LAG souhaite vous faire part de son top 5 des annonces qu’elle attend le plus.
N°5 : Heroes of the Storm, nouveaux héros et e-sport

The LAG garde un oeil très attentif sur HotS depuis quelques temps. L’an dernier, Hanzo et Alexstrasza avaient fait une entrée plus que remarquée via une superbe vidéo cinématique. Nous attendons de voir quels héros feront leur apparition cette année, nous aimerions voir quelques Archimonde, Mephisto, Baal ou autres Naarud rejoindre les champs de batailles déjà bien complet d’HotS.

N°4 : WoW Classic, béta et sortie

Une démo de WoW Classic très restreinte en terme de région et de leveling sera disponible à la BlizzCon. The LAG souhaiterait voir Blizzard en dire plus sur l’arrivée d’une béta ouverte et sur une potentielle date de sortie. Adapter la version 1.2 de WoW semble être une chose ardue, nous sommes donc en attente de détails très techniques. Nous aimerions savoir quelles spécificités seront présentes sur ce fameux WoW Classic : modèle HD, recherche de groupe, etc.

N°3 : Nemesis, le nouveau champion de l’Overwatch

Il est attendu, il est teasé, on ne connait encore que peu de choses à son sujet. Il y a fort à parier que ce nouveau champion sera longuement détaillé durant la BlizzCon. Peut-être pourra-t-on tester son gameplay ? A voir. En tous les cas, on a hâte d’en apprendre plus sur le prochain grand challenger d’Overwatch.

N°2 : Battle for Azeroth, retour d’Azshara

Bien qu’en retrait par rapport à l’an dernier, World of Warcraft pourrait bien voir le prochain 8.2 être teasé via une cinématique ou quelque chose du genre rattachant Azshara, ainsi que les Dieux Très Anciens, au lore de Warcraft. Nous savons qu’elle fera une apparition au cours de l’extension, seul le “quand” est encore en suspens. Personnage mystérieux et surpuissant, Azshara pourrait faire une apparition triomphale à la BlizzCon.

N°1 : Diablo, la suite de la franchise

Malgré le communiqué de Blizzard démentant tout teaser sur un potentiel Diablo 4, on sait que la franchise occupera une place centrale dans le salon cette année. Nous pouvons peut-être espérer voir des extraits de la série Diablo en développement chez Netflix. The LAG conserve également l’espoir que des réponses seront apportées sur la suite de la franchise. Blizzard nous a largement fait comprendre que l’univers de Sanctuaire allait être ré-adapté et ça serait vraiment cruel de ne rien lâcher à ce propos. Quand même !

Bonus : Warcraft 4 ?

Cette envie relève plus de la fantaisie – n’est-ce pas Earlock ? – que d’une réalité à venir. Certains au sein de The LAG sont prêts à se raser la tête si une annonce tombe concernant un Warcraft 4 ou, au moins, un Warcraft 3 HD. L’ancien STR fortement apprécié de Blizzard est en effet au coeur de plusieurs spéculations après un nouveau patch de contenus déployé au cours de cette année. Même si la probabilité de voir un Warcraft 4 est au plus, on pourrait peut-être tabler sur un petit remastered des familles. A voir !

Quoi qu’il en soit, on a hâte de voir ce que la BlizzCon va nous apporter, on vous fera évidemment les relais sur nos réseaux. Alors n’hésitez pas à nous follow sur Twitter et Facebook.

A la prochaine les gamers !

On te réserve ta place !

Tu as envie d’entrer dans notre Labo avant tout le monde ?
Le concept t’intéresse et tu veux faire parti de nos beta-testeurs ?
Tu veux nous aider à améliorer notre projet ?

Contacte-nous et on se souviendra de toi quand la v1 du site sera prête. Pour une fois, ce sera agréable d’être un lagger.

Jusque-là, GL HF !