Blizzard vient-il de mettre les fan de Diablo en PLS ?

La BlizzCon est peut-être le moment le plus attendu par les fans – dont nous, on l’avoue –  tant la probabilité d’y voir une grosse annonce de la part de Blizzard est forte. Cette édition 2018 était jusqu’à maintenant marquée par une puissante hype de la part de la communauté Diablo. Les bruits de couloirs laissaient entendre qu’un nouveau jeu issu de l’univers de Sanctuaire serait présenté le 2 novembre prochain.

Devant cette impatience généralisée, Blizzard a publié un démenti sur le sujet. Le studio y précise que plusieurs équipes travaillent actuellement sur différents projets Diablo en simultanée mais que rien n’est encore suffisamment abouti pour faire l’objet d’une annonce majeure.

Le seul événement Diablo notable de la BlizzCon 2018 sera vraisemblablement la sortie de Diablo 3 : Eternal collection sur Switch dont une démo sera présente sur le stand dédié. Pas sûr que les fans soient satisfaits.

Il reste, cependant, la théorie complotiste – la vérité est ailleurs – qui voudrait que ce communiqué soit un désamorçage volontaire de Blizzard qui nous ferait donc une grosse annonce malgré tout. Mais c’est peu probable, du moins au LAG, on y croit pas des masses.

 

Earlock

LA PLATEFORME

On te réserve ta place !

Tu as envie d’entrer dans notre Labo avant tout le monde ?
Le concept t’intéresse et tu veux faire parti de nos beta-testeurs ?
Tu veux nous aider à améliorer notre projet ?

Contacte-nous et on se souviendra de toi quand la v1 du site sera prête. Pour une fois, ce sera agréable d’être un lagger.

Jusque-là, GL HF !