BEHARD ESPORT

BeHard eSport, c’est une organisation eSportive ambitieuse créée en juin 2019 et qui a pour principal but de se hisser sur la scène de l’eSport français. Elle répond à des exigences strictes afin d’assurer le bien-être et la bonne évolution de sa communauté et de ses membres dans le monde du jeu-vidéo.
Passant au statut d’association déclarée courant Octobre/Novembre, notre organisation va pouvoir officialiser son chemin vers la compétition et devenir ce qu’elle doit devenir, le top de l’eSport français.

Afin d’assurer cette évolution, BeHard ne réunit pas seulement des joueurs ; elle réunit aussi des graphistes, des coachs, des monteurs, des managers, qui ont tous un et un seul principe : l’investissement.
Parce que c’est en s’investissant que BeHard va pouvoir atteindre la perfection dont elle a besoin. Parce que c’est en s’investissant que BeHard va pouvoir croître et se faire une place. Parce que c’est en s’investissant que BeHard va pouvoir révolutionner l’eSport.

Parce que oui, BeHard voit très large, mais voit surtout très loin. Avec des équipes de joueurs, managers et coachs, BeHard s’inscrit sur Fortnite, mais également sur League of Legends, sur Hearthstone et sur Fifa. Parce que notre objectif est aussi de faire le plus, mais aussi de faire le mieux, en gardant notre professionnalisme et notre méticulosité sur chacun des jeux.

Mais nous ne nous arrêtons pas là ; au-delà de participer aux LAN’s, BeHard prévoit d’organiser ses propres rencontres compétitives, où les joueurs peuvent s’affronter, mais aussi se rencontrer et partager leur passion.

Alors BeHard est peut-être pour vous l’un de ces innombrables projets qui ne verront probablement pas le jour, mais laissez-nous vous prouver le contraire, laissez-nous vous montrer que, tous ensemble, nous pouvons révolutionner l’eSport

Les suivre sur :

demain, ça va chauffer dans l'eSport... j'en dis pas plus, rdv à 16h sur @BeHardEsport.

Au fait, encore une fois, @_Zodia & @spartoss ont dépassé les 100pts en #DailyCup, ce qui leur a permis de se placer TOP 52 🇪🇺 !

Bravo les gars, continuez comme ça ! 🔥

#BEWIN https://t.co/PI0g0RDs4z
BeHardEsport photo

Ce soir à 20h30, tournoi @EsportLeagueFr2 Poule B ► Match pour la 3ème place @BeHardEsport VS @YuniRokle ! 🏆

Le tout bien évidemment cast par @Orguerio & @Katai_Legion ! 🎙️

📺 https://t.co/vS0V4bx3Cg
📺 https://t.co/L4Hqrnx2ez https://t.co/KXZpSIN13X
BeHardEsport photo

Bien évidemment, @utopycreativ a également fait un travail de monstre derrière tout ça, on t'aime plus que 3x1000 ! 🥰

@Sunjitsu_ @behard_nyzer Merci du message ça fait chaud au cœur ! 🔥

On espère que la suite va vous plaire !